Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CANAL PREDICTION
Publicité
30 novembre 2011

La voyance par chat gratuite

voyance-magie-esoterisme-IMGH1304601661-3520840

 

Aucune inscription, aucun abonnement.

 

Vous pouvez venir consulter un médium de référence gratuitement grâce au chat sur MSN.

Tous les domaines sont acceptés, chaque médium tourne dans le chat aléatoirement.

Si toutefois vous voulez poursuivre avec votre médium, si affinité avec lui, vous pouvez prendre un rendez vous

en direct et de là il vous indiquera son tarif , chaque tarif est différent pour chaque médium représenté, ils sont tous

indépendants.

La gratuité est mise en avant pour vous donner les grandes lignes de votre futur, des vrais réponses !

50 médiums seront là pour se succeder dans le chat !

 

Voici l'adresse du chat ou se connecter :  canalprediction@hotmail.fr

Bonne consultation à vous toutes et à vous tous et bonne découverte de ce nouveau réseau.

La direction de Canal Prédiction.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voyez-vous une rencontre dans les mois qui suivent.<br /> <br /> Merci
N
bonjour
B
je voudrais savoir si je serais embauché à ce poste de travail de entretien locaux donc je suis en remplacement pour l istant merci
M
bonjours je voudrais savoir si le travail vas arrivees pour moi
C
BONSOIR JE VOUDRAIS S AVOIR SI JE SERAIS HEUREUSE AVEC DAMIEN NE LE 31051986
Publicité